• 10 ft black bullwhip en cours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    il me restait un peu de cuir ce week end, je me suis dit, allez hopt, je vais me faire un 10ft bullwhip, indy style

    10 ft black bullwhip en cours

    il s'agit de cuir tanné chrome, noir, un peu ingrat, mais bon, voilà

    pas si mal comme taper en fait, je me suis moi même surpris, car j'ai entièrement découpé le bolster à vue, sans aucune règle!

    bon, j'étais un peu pressé sur ce coup faut dire

    voilà un bel overlay 12 brins que j'ai terminé en 5 brins.

    Le manche est de 10inch au lieu de 8inch classique dans les indy, tout simplement car pour les fouets de 10ft, je trouve qu'un manche un tantinet plus long les rend plus maniables.

    On n'est chez Lucasfilm là hein!!

     

     

     

    10 ft black bullwhip en cours

    « Que la Farce soit avec toi.......STAGE FORMATION NOUVEL APPRENTI DU WHIPMAKING »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :