• Animation en Fouet Artistique et Sportif: entre intuition et bon sens(suite)

    Je compose moi même mes animations et je leur donne en général trois directions, ou trois temps si vous préférez:

     

    -primo: une pratique en simple puis double commande, si possible sur un theme musical. J'ai pris l'habitude d'avoir au moins UNE chorégraphie de prête pour n'importe quand. durée: une minute environ. 

    -deuxio: un show ludique autour du targeting. La cible est un(e) complice du public, parfois un(e) réel volontaire. Je suis très rigoureux sur les mesures de sécurité, et je compose souvent autour de celles ci une partie du show.  Les variations autour du targeting sont nombreuses, et je m'inspire très largement de ce que je vois sur internet ET ce que je vois au cours des meeting et convention autour de notre sport.

    -tertio: une courte initiation pour adultes ou pour enfants (enfants à partir de 5 ans). Pour les enfants l'idéal est d'avoir toujours à disposition un "fouet à 10 balles" qu'ils pourront "maltraiter" autant que souhaité.

     

     

    Davantage au prochain numéro!!

     

    Ze Docwhip

     

    « Whipcracking in AustraliaVideo et montage: astuces pratiques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :