• blog en transition

    Salut les Whippeux

     

    peu de temps pour générer des articles en ce moment , et pourtant du matériau a gogo!! (Merci à Mr Clean pour tous ses écrits!! hélas je n'ai pas le temps de les poster!!!)

    Je vous laisse juge:

    -préparatifs pour la convention de Cardiff: Convention internationale de Whipcracking organisée par Peter Gamble. Cette année Ben Hugues et Adam Winrich nous font l'honneur de leur présence et de leur enseignement.

    -nonobstant les billets, hotels, et tutti quanti, il faut aussi que je prépare 2 routines d'une minute chacune. Ayant décidé d'utiliser de la musique, j'ai encore plein de travail à faire!!!!

    -j'ai quand même eu le temps de faire une photo de moi, car j'ai reçu ma veste indy et mon sac indy de chez Todd's Costumes.

    blog en transition

    blog en transition

    Même pas le temps de faire la mise au point!!

    Bref, patience les passionnés, patience, vous allez bientôt avoir une avalanche de nouveautés!!!

    Ze Docwhip

    « Apprendre lentement mais sûrement/ slowly but surely learning whip crackingConserver vos whips blancs propres/ white's whip as neat whip cracking »

  • Commentaires

    1
    sebguill
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:57

    bah ca fait plaisir de voir que tu te fournis à mes adresses 

    Bon pour la veste je suis allé directement sur le site du fabricant car je voualis un modele bien particulier ( chaque veste de chaque film a ses particuliarités, tout les les fouets, les chemises ou les chapeaux....)

    En tout cas tu as la classe.... presque autant que moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :