• Carquois comme sac de transport/ whip cracking quiver as whip's bag

    Conseils de novice.
     
    Moi, lorsque je vais whiper dans des endroits insolites, parfois difficiles d'accès
    (pensez à mon jeu "Whiper dans le monde entier/ whip cracking all around the world"),
    je délaisse mon sac de transport habituel, je le substitue à un carquois.
    Voir les photos ci-jointes.
    A côté de ce whip's bag détourné, une paire de stockwhip en paracord white (tressée par Doc whip) et une paire de sous-gants de boxe utilisés afin que les pommeaux et manche restent le plus longtemps possible "propres".
     
    N'hésitez-pas à nous faire connaître vos astuces.
     
    Bien sûr, avant toute expédition, n'oubliez pas vos whips; "allo, non mais allo, quoi ?"
     
    Pensées et spéciale dédicace à notre Docwhip qui nous a quitté.
     
    Mr Clean, (plus que jamais) whipeux teigneux.
     
     
     

    Carquois comme sac de transport/  whip cracking  quiver as whip's bag

     

    Carquois comme sac de transport/  whip cracking  quiver as whip's bag

    « Whipcracking Arcachon: Docwhip dans les Dunes du PylaMannequin comme outil d'entraînement/ whipcracking sparing partner »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :