• Comment est venue la passion......

    étant donné que c'est une question qui revient souvent

    je la développe ci dessous de manière brève et préçise.

    il y environ une dizaine d'années, je me brisais le genou.

    Danseur impénitent, la rééducation a été longue et douloureuse, mais je me suis remis à danser vaille que vaille.

    Les années passant, ce n'était bientôt qu'un souvenir qui revenait à ma mémoire de temps à autre, mais sous la forme d'une interrogation:

    "si je devais renoncer à la danse, que pourrai-je faire?"

    parcourant les sites internet parlant d'Indiana Jones ou de Zorro et de leur fouet en cuir, une passion enfantine se raviva:

    celle de tresser le cuir.

    j'ai alors découvert le monde du whipmaking, je dois dire de manière un peu indirecte, par le site de JB-Whip:

    Ce dernier, vers 2008, avait franchit le pas et s'était commandé un fout de Joe Strain, réplique du fouet d'IndianaJones.

    Alors commença pour moi une aventure.......du tressage perdu!!!

    (à suivre)

    « Le prix d'un fouet en cuir.......comment est venue la passion......(2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :