• Cuir et fouets

    En passant en fin de semaine par chez Vieille Usine, je me suis selectionné 2 peaux pour 2 objectifs différents:

    -une peau en cuir de vache de 5mm d'épaisseur: utilisée habituellement pour le médieval: armure, plastron, bracelet, etc... Moi je l'utiliserai pour fabriquer des FALLS

    -une peau en cuir de vache de couleur brandy et d'environ 2mm d'épaisseur (un peu davantage par endroit): celle si va permettre la réalisation d'une paire de fouets de 6ft, LOURDE mais ADAPTée à la DOUBLE COMMANDE!!!

    ET, en passant, puisque j'y étais, j'ai chopé une vieille bobine de nylon tressé poisseux blanc.

     

     

     

    JP

    « 6ft brandy cowhide bullwhip pairVieille Usine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :