• Encombrement minimal/ all whip cracking equipment

    Salut les whipeux,

     Conseils de novice. 

    Moi, lorsque je vais whiper dans des endroits insolites, parfois difficiles d'accès(pensez à mon jeu "Whiper dans le monde entier/ whip cracking all around the world"),je délaisse ma veste de balltrap (bien pratique par sa légèreté car ajourée et ses multiples poches);je la substitue à des équipements utilisés par nos militaires

    :- un gilet d'assaut, j'aime bien ce modèle car la grande poche dorsale (pour la passage habituel de la poche hydra) me permet de ranger mes stockwhips;

    - des ceintures et/ou des plaques de cuisse plateformes, sur laquelle je rajoute des poches modulaires système molle selon mes besoins( crackers, fall,petite trousse à outils, clés, téléphone, carte d'identité).

    Aller fouiner dans les surplus militaires, vous serez comme un gamin dans un magasin de jouets, en plus à des coûts très compétitifs

    . Pour les plus paresseux, il vous reste la toile.N'hésitez-pas à nous faire connaître vos astuces.Bien sûr, avant toute expédition, n'oubliez pas vos whips; "allo, non mais allo, quoi ?" 

    Mr Clean, whipeux teigneux.

     

    Encombrement minimal/ all whip cracking equipment

     

    « Raideur de bullwhips neufs.......Epicondylite/ epicondylitis whip cracking »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :