• Festivals Country, Western country show, etc....

    Vous êtes toujours plus nombreux à venir me voir m'entraîner!

    "On n'a jamais vu ça", me dit-on le plus souvent!!!

    On me demende également si je me "produit" dans les évènementiels du genre : Festival Country, Western show, etc.........

     

    Pour répondre en quelques mots

    les exhibitions au Fouet Artisitque sont potentiellement DANGEREUSES pour un public non avertit. Je connais peu les évènements country, mais j'ai un passé d'encadrement professionell assez riche d'évènements sportifs: Les plus souvent les MESURES de SéCURITé laissent grandement à désirer+++++ . Le laxisme des associations et des organisateurs me laisse parfois sans voix, et souvent me met en colère.........Je suis donc depuis très LAS: Las d'avoir à répéter toujours les mêmes mesures de bon sens, LAS d'avoir affaire à 8  personnes "Je-m'en-Fout"ISTES pour 2 personnes consciencieuses........

    Encore une fois, ce n'est pas une critique vis à vis des organisteurs-encadreurs des évènements country: je ne les connais pas. Mais j'ai d'ENORMES apriori!!!! Il faudra donc beaucoup de PREUVES CONCRETES avant que je n'accepte une quelconque "exhibition".

    A bon entendeurs.......

     



    « Abécèdaire......Glossaire.....Découpe et pose du plomb des pommeaux (Bullwhips) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :