• interview de Maître Sakir Uyar par les Bullwhips de Jeanfiwhip (première partie)

    -les whips de Jeanfiwhip: Maître Sakir uyar, vous êtes un virtuose dans la casse . A quoi attribuez-vous votre réussite?

    (ci-dessous casse de 15 plaques de marbres en grand écart entre deux chaises)

     

    -Maître Sakir Uyar, champion international de TaeKwon Do et Recordman Guiness: une préparation impeccable, un modem d'entraînement mis au point depuis des années et en perpétuel perfectionnement: moi, mon ostéopathe personnel et mon médecin-coach personnel.

     

    -les whips de Jeanfiwhip: depuis déjà plusieurs années vous utilisez nos frères dans votre entraînement. Pouvez-vous nous en dire plus?

     

     

    -Maître Sakir Uyar, champion international de Tae Kwon Do et recordman Guiness de casse: la pratique du fouet est formidable pour l'entraînement: elle me permet de faire travailler et de renforcer des muscles habituellement inactifs. ET dans la même séance avec les bullwhips, je travaille aussi l'endurance et la résistance grâce à un modem d'entraînement connu de moi seul et de mon équipe. Je pratique aussi le sabre, en fait tout ce qui me permet d'exploiter au  mieux la partie supérieure de mon corps, pour mon objectif: la casse des plaques de marbres en grand écart entre deux chaises.

    -Les whips de Jeanfiwhip: comment êtes-vous venu à intégrer la pratique du whipcracking dans votre préparation à la casse?

     

    -Maître Sakir Uyar: tout naturellement. J'ai pris un jour un des bullwhips de Jeanfiwhip (ou Docwhip comme on l'appelle aussi). J'ai découvert tout le potentiel d'un tel outil pour atteindre mon objectif. Grâce à l'analyse fine de mon médecin personnel et de mon ostéopathe (qui me suivent dans mes entraînements) nous avons développés des exercices préparatoires d'une incroyable efficacité!! Nous les avons intégrés dans ma préparation à la casse mais aussi dans mes préparations aux compétitions.

    le résultat est là.....: 15 plaques de marbres cassées en un seul coup, en grand écart entre deux chaises

     

    bravo Maître Sakir; à suivre......

     

     

    « unique en Francebracelet en cuir tressé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:03
    Agreable.

    Satordi Robert
    www.osteomassage.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :