• les dangers du plaiting soap!

    En préparant mon plaiting soap pour du cuir en devenir de bullwhips, j'ai dû un peu aller vite sur une étape, et...............L'huile chauffée peut faire des dégâts!!! (en l'occurence cette huile est la combustion du gras de veau que j'utilise pour mon plaiting soap)

    ci dessus en démonstration mon égouttoir......définitivement dégoutté!!!

    JP

    NB: pour autant, l'huile extraite du gras de veau ne doit pas être laissée refroidir, sous peine de se solidifier cqfd

    « 7ft black and red bullwhip (suite): et le jour viendra....plaiting en progression: 8ft natural cowhide indy bullwhip »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :