• Mon Kent enfin arrivé!!

    Mon Kent enfin arrivé!!

    Après avoir exploré les Matières Médicales des Drs Demarque and co, et celle du Dr Max Tétau, j'ai fait l'acquisition du non moins fameux REPERTOIRE DE KENT, traduite de l'Anglais par le Dr Edouard Broussalian.

    En quasi parfait état, si ce n'est le papier un peu jauni par endroit, je suis impressionné par la richesse d'une telle oeuvre.

    Son utilisation n'est pas non plus si simple que ça au premier abord, et je comprends qu'il faille au préalable travailler la Matière Médicale Homéopathique en long et en large. Plus de 2000 molécules différentes constituent la pharmacopée de l'Homéopathie: minéraux, racines, plantes, insectes, animaux, micro-organismes, etc....

    il fallait repertorier, et le Dr Kent a passé sa vie à ça. Respects.....

    Docwhip

    « Mr Clean is a Superman Whipcracker!Une portion de mon kit pour voyager léger ou ultra léger: savon et slips!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :