• Pochette cuir pour caméra

     Je me suis proposé de réaliser une pochette en cuir pour une caméra-appareil photo.

    C'est un travail fastidieux, et qui demande assez d'energie.

    Je n'ai pas pû photographier toutes les étapes de sa construction.

    Par ailleurs, le modèle que j'utilise est tout à fait original.

     

    Pochette cuir pour caméra

    Ce genre de travail me permet de bosser mes qualités de couture du cuir.

    Dans ce cas préçis, la couture n'était pas indispensable bien entendu. C'est par contre-pour moi-un très bon exercice pour m'entraîner.

    La régularité d'une couture cuir à la main dépends surtout des soins qu'on prend à marquer le cuir AVANT de le coudre. La technique de la couture du cuir à 2 aiguilles, en elle même, est un geste répétitif, qui, une fois mémorisé, permet de gagner du temps.

     

    Pochette cuir pour caméra

     

    et voilou

     

     

    Ze Docwhip

     

    « Whiper dans le monde entier/ whip cracking all around the world Stockwhips cowhide: ça revient...... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :