• SM Bullwhip

    SM Bullwhip

    SM Bullwhip

    Terminé un fouet pour un couple de pratiquants BDSM il y a peu.

    Le fouet est de type bullwhip, entièrement en cuir, depuis la couche la plus profonde jusqu'à la plus superficielle.

    Un bel ouvrage qui dure à vie.

    12 brins pour la couche finale, et une longueur d'environ 1m50, ce qui suffit largement pour la pratique intime.

    J'ai conservé, sur ce modèle, l'empreinte "indy" du fouet d'Indiana Jones de David Morgan, avec une dragonne et un manche assez dans le même style, mais j'ai décoré les pommeaux et bagues de pinneapple knot, un noeud un peu plus compliqué mais très esthétique, qui donne une empreinte un peu "Australienne "à ce fouet.

    Contrairement à ce que croient les débutants dans le monde du whipmaking, la réalisation d'un beau fouet COURT est certainement le signe d'une aisance dans l'Art de fabriquer un fouet.Surtout en 12 ou plus même, en 16 brins. Et encore davantage de talent lorsque le cuir est du cuir de vache ou de veau. Avec le kangourou, c'est un peu plus aisé.

    Pour donner un beau taper,simple mais élégant, sans à-coups, il faut déjà avoir une bonne maîtrise de chaque étape de la fabrication.

    Le monde du BDSM s'enrichit de la marque Docwhip désormais, et je suis heureux de faire profiter mon talent dans ce domaine à cette discipline. En effet je suis toujours soucieux de la sécurité des personnes qui emploient des fouets. "protection oculaire indispensable" est la première des précautions. Pour le reste, je constate que les pratiquants sont adultes et responsables, et souvent très soucieux de leur bonne santé.

    C'est cool tout ça!

    Enjoy

    Docwhip

    « Old school Whipmaking classBDSM et sécurité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :