• souvenirs

    L'autre jour en passant, je vois un commentateur sur le blog.

    Son pseudo n'est rien d'autre qu'un lien vers des chaussures de sport.

    Je me suis dit:" bon cela doit n'être rien d'autre qu'un coup de pub".

    Je suis allé voir le site et j'ai remarqué, je crois entre autres des chaussures de sport de la marque Adidas. Mon enfance m'est revenue en mémoire

    ces fameux trois bandes noires sur fond blanc ont bercées mes années d'enfance et d'adolescence.

    Merci à toi, Shoes Outlet, d'être passé sur ce blog, même si c'était pour de la pub, cela m'a fait faire un sacré bond dans le passé.

    Et ce n'ést pas désagréable!

    Nous avons certainement en commun le cuir de kangourou, puisque j'avais lu quelque part que les meilleures chaussures de sport étaient fabriquées avec ce cuir.

    Cela ne m'étonnerait guère! Mais, n'ayant pas vérifier mes sources, je ne confirmerai pas ce soir cette information. A vous, chers lecteurs, de faire vos recherches.

     

     

    Le Temps pour demain:

    le soleil a du mal à percer. On pourrait s'attendre à quelques averses dans la soirée. les températures seront variables, et encore relativement douces pour la saison.

    Tmax 23 Tmin 10. Vent modéré. Taux d'humidité 75%

    « INEDIT!!!! Le SKIVING enfin expliqué!!Découper le cuir avec un strander »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :