• Stockwhip cowhide: suite

     Je suis très heureux de vous présenter, après ces mois de recherches, d'essais infructueux, la version finale du thong des stockwhips cowhide qui deviennent maintenant MA ligne de stock en cuir de vache.

    Je passe sur les détails des proportions internes car je vous en ai déja parlé dans les posts précédents.

    La photo ci dessous est assez explicite!!

    Je vais complèter en tressant le thong du deuxième stockwhip pour achever cette paire

    Stockwhip cowhide: suite

     

    Ze Docwhip

    « Manches stockwhips pour Mr Clean terminés:10ft indy cowhide bullwhip »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :