• Stockwhips cowhide, manche en alu (suite)

    ci dessous les manches en cours de montage.

     

    vu que je construit cette paire pour moi, je vais la faire avec ce qu'il me reste de cuir.

    pas de couleurs pré-définies, ce sera une paire sans doute un peu "patchwork"

     

    Stockwhips cowhide, manche en alu (suite)

    le montage des keepers est assez long et fastidieux, mais il faut y passer

    les poignées elles même demandent un peu de temps, puisque je fais une fondation en cuir. Par dessus viendra un tressage en cuir avec 4 brins de cuir: en d'autres termes,  les 4 brins en cuir noir sur le côté droit de la photo serviront de tresse à 8brins pour constituer la poignée du manche, sur environ la moitié de la tige en alu.

    En dernier lieu viendront les pommeaux.

    En parallèle je démarre une paire de manches en fibre de verre, keeper et finition  en paracord blanc........

     

    Docwhip

     

     

     

    « Stockwhips cuir de vache: montage d'une pairePourquoi un fouet claque? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :