• Suite 2: Fouet Minute à 10balles

    Suite 2: Fouet Minute à 10balles

    Pour former le taper, je dé-commet un des 4 principaux toronx. 

    je dé-commet ce dernier en trois fois 4 brins (il est lui même composé de 3x4'sous-torons')

    Suite 2: Fouet Minute à 10balles

    vue de plus près......

    Je dé-commet ,tous les 6pouces, 4 sous torons d'un toron principal, .....en théorie.

    En pratique j'adapte cette "règle" à mon expérience du taper des fouets.

    à suivre

     

    « Suite 1: Fouet Minute à 10 ballesSuite 3: Fouet Minute à 10balles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :