• Vendeurs de fumées.....

    Pas trop de rapport avec le whip ce jour, mais je suis sur mon blog après tout héhéhé!

    Ce jour, c'est de la "Libération des blocages émotionnels " dont je vais parler.

    Forcément, dans mon expérience, j'ai été en contact avec des gens qui, soit ont étés "soignés" avec cet "outil", soit d'autres qui "proposent" cette forme de thérapie.

    Pour séduisant qu'elle paraisse (cela m'a intérêssé aussi), cette "technique de soins" m'apparaît fumeuse.

    Elle ne résiste pas à l'analyse par l'expérience.

    Elle n'est pas reproductible. Tout observateur impartial le reconnaîtra. 

    Cela dit, que certains y trouvent un bienfait, tant mieux pour eux. Il n'y a que le résultat qui compte au final.

    Mais il est à classer dans l'effet placebo.

    Autrement dit, si cela ne fonctionne pas pour vous, cherchez autre chose rapido!

    Docwhip

     

     

     

     

    « pénurie de médecins.......ou croissance des maladies chroniques?Le problème de ces douleurs "projetées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :