• Cracker en couleur/ color popper whip cracking

    Salut les whipeux,

    Conseils de novice.  

    J'ai trouvé du fil polypropylène en couleur (bleu et rouge), ce n'est pas trop tôt !

    J'ai pu frabriquer des crackers en couleur.

    Cela a changer ma pratique:

    - d'abord, c'est plus fun, surtout si vous avez des whips colorés ("raccord" pour les névrosés);

    - ensuite, quand le cracker se décroche, je le retrouve plus facilement dans l'herbe ( je ne passe plus mon stock dans la séance; eh oui! les débutants décrochent souvent);

    - enfin, lorsque la séance est terminée, le ramassage des poppers est plus facile et permet de laisser place nette ( écologique +++).  

    N'hésitez-pas à nous faire connaître vos astuces.

    Mr Clean, whipeux teigneux.

    « Sciure/ sawdust in cup's drop whip cracking Whiper dans le monde entier/ whip cracking all around the world »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :