• Whipcracking Convention Cardiff UK: le Départ de Docwhip

    Whipcracking Convention Cardiff UK: le Départ de Docwhip

    tout commence à l'aéroport de Saint Exupéry

    Whipcracking Convention Cardiff UK: le Départ de Docwhip

    à l'aéroport d'Amsterdam, le périple continu. 1h30 de transit. dans cet immense aéroport, c'est le minimum-à mon avis-qu'il faut prendre, car, il faut compter au moins 20 à 30mn pour en faire un aller à pied de la porte B à la porte E.

    Whipcracking Convention Cardiff UK: le Départ de Docwhip

    me voilà arrivé: Cardiff n'attend plus que moi.....

    Whipcracking Convention Cardiff UK: le Départ de Docwhip

     

    ça y est, je suis enfin arrivé à l'aéroport de Cardiff!! j'ai pu récupérer mes bagages sain et sauf, 

    Peter Gamble est venu m'attendre, nous partons rejoindre son épouse, sa fille, Adam Winrich et Dakota.

    Whipcracking Convention Cardiff UK: le Départ de Docwhip

    le week end ne fait que commencer.......................

     

    « Bullwhip7ft cowhide (fin)Whipcracking Convention Cardiff UK:L'arrivée de Docwhip »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :