• white stockwhip 5ft, fall en paracord

    j'ai finalement tenté l'expérience.

    après plusieurs essais pour comprendre EN PRATIQUE comment réduire le nombre de brin jusqu'à UN SEUL, j'ai décidé alors de tenter l'expérience.

    au final j'obtiend donc bien un thong plus léger. de peu, mais quand même plus léger qu'en terminant à 4 brins et en montant alors un fall en cuir.

    reste à vérifier son action, ce que je ferai ce soir.

    pour autant rien que sur les proportions on peut critiquer de manière constructive :le tressage spiralé à deux brins épais est légèrement trop long.

    j'envisage une correction avant l'essai mais le temps me manque.

    à suivre......

     

    white stockwhip 5ft, fall en paracord

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « jeanfiwhip à l'entraînementstockwhips nylon suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :