• Elections, vous avez dit élections?

    Non, bien entendu, il ne s'agit pas d'elections!!

    Mais de Vote alors?

    non plus!!

    .....

    En France, ce qui est formidable, c'est qu'on peut penser différement et l'exprimer sans se faire tabasser ou emprisonner.

    J'en profites!!

    Ce billet est-forcément-d'actualité. Et-forcément-puisqu'il s'agit de penser autre chose que ce qui est conforme à la tendance actuelle- je vous invite à étudier le blog de Mr Etienne Chouard: j'aurai bien aimé l'avoir comme professeur d'économie. Peut être qu'aujourd'hui je comprendrai mieux la ....démocratie? Mais au fait, c'est quoi, la démocratie? Simplement la liberté de parole et d'expression, ou plus que ça?

    La démocratie: c'est "le gouvernement du peuple, pour le peuple, et par le peuple"....

    Je vous laisse y penser encore......

     

    Jeanfiwhip

     

    « Le conseil de la semaineun brin qui casse pendant le tressage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :